Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionvideo
anipassion.com
Partagez | 

Les instances de la semaine ( du 20 au 25/02/12 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thadir

MessageSujet: Les instances de la semaine ( du 20 au 25/02/12 )   Lun 20 Fév - 0:19

Suite à l'absence programmée de notre cher leader, nous avons décidé les officiers présents et moi-même malgré l'heure tardive de l'organisation de cette semaine, avec l'aide de Daga, notre Conseiller en Herbe.

Je vous présente donc, avec l'honneur qui se doit le programme de la semaine ! drunken

Applause !! cheers

Pour le Lundi 20 Février, aux alentours de 21h30 nous vous proposons une sortie Moria avec quelques instances classiques pour débuter la soirée, entre autres : Un Grand Escalier en défi pour commencer suivi de la même en mode normal le temps de liquéfier la totalité du domaine avant de repartir pour Les Forges des Profondeurs Ardentes en défi également.

Le Mardi 21 Février sera béni sous le signe de notre cher mascotte, Daga' qui nous propose une sortie pédagogique de la confrérie dans une site très tendance pour la saison, j'ai nommé : Helegrod, une sortie pour nous mêttre en bouche pour les futures instances dans un mode plus hostile mais aux gains largement plus alléchant !

Mercredi 22 Février, au soir vers 21h30, L'Angmar tremblera des lèvres le nom des Explorateurs d'Arda ( ou presque clown ) Nous nous attaquerons aux 2 grandes instance en vogue de la région, Carn Dûm et Urugarth ! Le but sera essentiellement de faire le plein d'objets de classe pour la confrérie et également de completer les autres membres dans le besoin. Vidage des deux zones histoire de nettoyer correctement la ville de la coruption. Wink

Jeudi 23 Février, ce sera au tour du Chambellan de trembler notre nom ! ( ou presque clown ) Nous attaquerons la forteresse de Barad Gularan ! avec un joli trophée à la clefs pour les interéssés geek Suivi de plusieurs instances rapides et à la chaine de Norcoton et Hautepierre pour les héritages et les montures en masse What a Face

Vendredi 24 Février, hadrin tentera le tout pour le tout, le poulpe sentira ses heures compter ! affraid Vous l'aurez compris ! ce soir sera celui ou le guetteur sentira le grillé !! Du sushi cru à la pelle !!! Banzaiiiiiiiiii !!

Hum !! Hem.. Laughing

Pour cette avant dernière soirée de la semaine, si les conditions le veulent le samedi 25 Février, nous tenterons une soirée raid escar' en commençant en douceur par une petite instance dite de la tortue pig

Merci d'avoir écouter le Briefing de la semaine en compagnie de votre nain reporter : Thadir le nain comblé !

Applause !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boulets.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les instances de la semaine ( du 20 au 25/02/12 )   Lun 20 Fév - 8:50

ok !!! ... merci pour ce briefing détaillé ^^ !! j'ai mis sur lotro.fr mes "disponibilités" pour la semaine !.... malheureusement (et je préfère prévenir !!) je risque d'être absente (pour raison professionnel !!). malgré tout j'essaierai de venir ce soir ainsi que mercredi et samedi !! .

a bientôt / bon jeu

Thadir

MessageSujet: Re: Les instances de la semaine ( du 20 au 25/02/12 )   Lun 20 Fév - 16:43

Merci de ton message j'en prend note Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boulets.net
Hadringlost

MessageSujet: Re: Les instances de la semaine ( du 20 au 25/02/12 )   Lun 20 Fév - 18:18

Thadir, pour mercredi, je décline la sortie Carn Dum et Urugarth.

J'ai un event "Anniversaire de mariage" et je peux pas y couper puisque c'est le mien. Wink

C'est indiqué dans le Raid Planer. D'ailleurs, allez dans le Raid Planer les gens, c'est pour vous qu'on organise ça.

MessageSujet: Re: Les instances de la semaine ( du 20 au 25/02/12 )   

Les instances de la semaine ( du 20 au 25/02/12 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1