Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionvideo

Partagez | 

la team des El...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana

MessageSujet: la team des El...   Jeu 24 Mai - 6:14

Bonjour à tous.

Après plus de 2 semaines à m'incruster avec vous pour les raids ou les fonderies/racines, bien il est temps de rejoindre ou du moins de proposer de rejoindre les rangs des explorateurs.

conf actuelle: les protecteurs d'almaren
raison de la "fuite" : d'une dizaine de joueurs, nous ne sommes plus que 3 à jouer quotidiennement et à des horaires différents et 2 ne jouant que le w-d, on peut dire que la conf est morte puisque les meneurs se sont barrés il y a 2ou 3 mois et qu'on a plus de news depuis 3 semaines(merci aion ftp, diablo 3 et bientôt il parait guildwar)

Irl: Je m'appelle Lionel, j'ai bientôt 30 ans, je suis enseignant (si qqn veut les clés de la classe pour voir que c'est vraiment facile, j'échange direct Razz ), j'ai une petite future femme (je saute le pas d'ici le mois d'aout) ce qui explique que pour moi le micro mumble ou ts c'est seulement si je suis seul pour ne pas déranger.

Ig: j'ai débuté il y aura 1 an d'ici qq jours en montant une mds en mode contrôle/maitre des bêtes. J'ai ensuite monté une senti vers le mois d’août, par lassitude d'avoir l'impression (erronée) de ne servir à rien, senti au final moins utile en groupe que le mds... En octobre, j'ai monté un gardien, classe que j'ai réellement appréciée pour continuer sur ma lancée et faire un capi pendant les fêtes de noël. Depuis carnaval, j'ai monté et joue avec énormément de plaisir un méné. Au final, les classes que je joue le plus maintenant : méné et gardien (les mieux stuff) sinon pour dépanner c'est mds et capi (stuffé seulement 4 pièces draigosh) et senti quand je dois farmer/drop même si le méné va plus vite et dps mieux je trouve