Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionvideo

Partagez | 

Présentation Romynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romynn

MessageSujet: Présentation Romynn   Ven 25 Mai - 7:42

Bonjour à tous !

Petite présentation IRL : je m'appelle JB, j'ai 28 ans et je suis consultant (même pas en informatique). J'habite à Paris avec ma copine, et mes horaires de travail très irréguliers me permettent de jouer parfois peu, parfois très souvent, en journée, le soir, enfin c'est disparate.

En ce qui concerne le jeu, je l'ai découvert grâce à mon frère (Meepown, tank 75) en novembre 2011. Gros fan de Tolkien, j'ai tout de suite accroché !

J'ai été assez poissard pour mes confréries. J'ai commencé chez Triumvirat, et au bout de 3 mois tous les HL sont partis chez les Défenseurs de l'Arbre Blanc. J'ai gardé de très bons contacts avec eux, mais j'étais alors level 60 et seul avec des 40-. J'ai ensuite été recruté par les Protecteurs d'Almaren, et au bout de 3 mois ils sont tous partis jouer à Aïon !! Du coup je restais seul avec Elarlos, et pour raider ça devenait compliqué.

Mon perso : Romynn, chassou 75, érudit maître Ouestfolde guildé. Je teste actuellement ma ligne de traits bleues avec Célérité Améliorée après avoir joué longtemps en traits rouges.

Je joue en VIP et j'ai tout débloqué.

Mon objectif avec la confrérie est de progresser, car finalement on ne commence à bien découvrir le jeu que quand on arrive 75. Mes connaissances en raid sont limitées (Helegrod, Filikul, Bogbereth), en ce moment je suis pas mal sur les Racines et Fonderie en T2 mais j'espère découvrir bientôt le dragon et Orthanc !

J'ai beaucoup apprécié l'esprit d'entraide qu'il y avait dans mes précédentes confréries, et j'espère qu'il sera le même avec vous. Je peux apporter ma pierre à l'édifice en aidant les moins expérimentés s'il y en a et avec mes crafts. Et de l'autre côté j'espère aussi bien progresser sur le jeu en comm et en raid, et apprendre d'autres chassous.

A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

MessageSujet: Re: Présentation Romynn   Ven 25 Mai - 15:17

Bienvenue à toi ! J'aime bien la présentation en tout cas ! What a Face

à bientôt sur le jeux Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boulets.net
Hadringlost

MessageSujet: Re: Présentation Romynn   Sam 26 Mai - 7:52

Ehhhh Thadir, encore un chassou pour te reprendre l'aggro tongue

Bienvenu dans la conf, tu vas avoir l'occasion de tâter du Dragon et du Barbu si c'est ton souhait, on est dessus encore et encore (j'aurai son scalp).

Petite précision utile à la survie en milieu hostile : toujours écouter le nain sinon, il est bougon..... Very Happy (Pis planque ta bourse, il est toujours en manque d'or, pis planque tes bières, un hobbit assoiffé rôde parmi nous).

Pour les sorties, le Raid Planner de lotro.fr est ton ami (les sorties y sont programmées) même si un départ de dernière minute est toujours possible.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à demander, la conf ou un joueur aura surement l'info ou l'objet que tu cherches.

Dans l'autre sens, si tu penses pouvoir aider la conf, n'hésites pas à proposer tes services (érudit c'est ça ???, Mmmmhhh !!!!!), tu seras toujours bien accueilli.

A ta disposition

MessageSujet: Re: Présentation Romynn   Mar 29 Mai - 6:12

Merci pour l'accueil, et vivement le dragon et pour voir ce que cache le barbu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Romynn   

Présentation Romynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1