Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionvideo

Partagez | 

Sella pvpiste reconvertis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selli

MessageSujet: Sella pvpiste reconvertis   Dim 28 Oct - 22:14

Salut à tous ^^

Comme on dit, il vaut mieux tard que jamais alors je me permet de venir me présenter sur le fofo Very Happy

Sella = ménestrel 85 (tailleuse en cours de up )
Selli = cambi 75

Compte VIP

IRL : Gaël, 29 ans, j'habite la sympathique ville de Poitiers et pratique le métier de Moniteur éducateur auprès de personnes handicapées mentales.
Mes passions, hors mis les mmo, sont : la BD, l'histoire, quelques séries à la mode ( game of thrones, the walking dead, the big bang, noob ... ), la SF, l'héroic fantasy et bien sure les jeux de rôles que je pratique régulièrement ( Warhammer et ADD principalement ).
Iared est un pote irl depuis nos 15/16 ans, nous avons un parcours in game quasi similaire ... c'est lui qui m'a fait découvrir lotro.

J'ai commencer lotro en juin dernier en débutant par un cambi, classe plutôt fun, puis j'ai monter un ménestrel car le coté heal me manquais un peu ^^
Je n'ai presque rien fait du contenu HL du jeu ( juste les instances classiques genre fonderie racine, les instances à 3, 2 drake, quelques escar et un petit aperçu d'orthanc), j'avoue ne pas avoir forcé compte tenu de l'arrivée annoncée du rohan. Je compte bien me rattraper avec le rohan Wink

N'ayant pas accompli grand chose dans le jeu je vais passer à mon expérience dans les mmo :

J'ai commencer les mmo en 2002 avec DAOC sur le serveur Brocéliande pour les amateurs ^^
Franchement Dark Age Of Cammelot reste et restera à mes yeux le meilleur mmo rvr/pvp jamais sortie, j'ai d’ailleurs jouer à daoc sur différents serveurs par la suite jus qu’il y'a quelques mois encore. ( plusieurs perso 7 à 9L ).
Puis je suis parti sur WoW à sa sortie ... bon jeu mais avec un pvp et une communauté un poil moisie ^^
Puis commence le défiler des trash mmo :City of hero, Age of Conan, Warhammer Online, Aion, Rift etc ... souvent de bonnes idées mais avec un end game bâclé, répétitif ou parfois même inintéressant.
Niveau jeu php j'ai fait plusieurs serveurs travian, excellent jeu !

La plus grosse structure/ guilde/ confrérie à laquelle j'ai appartenu est la guilde WaR LegenD (assez connu par les vieux gameurs ^^ )

Je suis donc un joueur à la base axé pvp, compétitif ... cependant après avoir fait le tour de la plupart des mmo pvp (oui je ne suis pas aller trainer mes guêtres sur GW2 surtout par peur d'une grosse déception de plus ) j'avoue que lotro semble bien me convenir ! C'est le premier mmo ou je trouve un contenu pve qui m'accroche, avec des classes bien pensées ... puis bon dans l'univers de tolkien.

Voilà je reste à votre disposition Smile

++ IG sur les plaines du Rohan !

Revenir en haut Aller en bas

Sella pvpiste reconvertis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1