Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionvideo

Partagez | 

Soirée Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thadir

MessageSujet: Soirée Anniversaire   Sam 27 Avr - 19:03

Hoy ! Comme demandé, voici une liste rapide des évènements prévus pour le second anniversaire de la confrérie Cool

Début de soirée : rassemblement du groupe pour les festivités à la maison de confrérie, bière et goodies au rendez-vous, ainsi que les traditionnelles énigmes de notre chef barbare amateur de crânes What a Face

Grand Racing Hobbitebourg - Fondcombe : Une fois le groupe réuni, rendez-vous au domicile des hobbits amateurs d'aventures et d'herbe à pipes qui n'est autre que le domaine d'Hobbitebourg, Cette course se déroulera en plusieurs étapes afin d'assurer la continuité de la course, une première escale à la ferme du père Magotte ou il sera réclamé de gifler ce dernier avant de partir en détalant sur son coursier. La prochaine étape sera donc le Pont de Brandevin afin d'éviter de descendre de sa monture, un bénévole ne participant pas à la course devra valider le passage de chaque participants. Le prochain rendez-vous est à la porte de Bree ou l'objectif sera de boire à la santé du nain qui cuve sa dernière bière non loin de la taverne. L'étape suivante se trouve à une grande distance du dernier point car il s'agit de la Grande tour de garde d'Amon Sûl ( du moins ce qu'il en reste Rolling Eyes ). Là, un capitaine à moitié atteint par la folie hurle à l'horizon pour tenter d'effrayer quelques ouargues et autres gobelins, l'objectif sera de l'effrayer avant de partir à nouveau au galop. L'étape qui suit consiste à explorer la clairière des Trolls de Pierre ou l'on retrouvera un nain, ( Un vrai ! Comme les autres ! affraid ) en pèlerinage ( ou bien à la recherche d'une grotte spécifique ) là les concurants devront raisonner ce personnage avant de partir au plus vite vers la destination finale de cette course, qui n'est autre que Fondcombe et plus précisément devant la dernière Maison Simple.

ps : Les différentes étapes ont été ré-écries en rouge pour faciliter le parcours à suivre, mais comme je suis mesquin je ne l'ai pas fait pour l'objectif. Twisted Evil Allez à la lecture !

" Blind Test " de la Terre du Milieu improvisé par Darwhin ou Hadrin au luth ! : ( pendant 10-15 min le temps que Thadir se prépare dans un nouveau costume )

L'héritage du Nain ! : Le nain qui fut aperçu pendant la grande course a laissé une note à l'attention des participants qui ont tenté de l'aider dans sa recherche, dans cette lettre il est noté :

" Grâce à vous, cher(s) voyageur(s), j'ai réussi à retrouver l'entrée de la grotte qui était cachée derrière un arbuste buissonnant et piquant, tel la vermine elfique ! L'intérieur de dédale m'amena à découvrir une cache que j'ai soigneusement entretenu et conservé.

" Là ou le coureur de crêtes observe son acheminement, l'horizon d'une forêt automnale d’où sort le Bruinen se dévoilant au devant, ses racines de pierre sous la neige derrière son dos. Le nain errant sait partager un plaisir simple pour éclaircir l'effort d'une escalade abrupte vers son but. "

Si vous interprétez le sens de ces mots, ma découverte sera à vous, dans le cas contraire : la Caisse des Donjons se fera une joie de taxer vos résultats d'aventure. "

Thadir, un nain conscient du danger.

Après lecture de cette note, le but sera donc de retrouver ce nain et également de deviner ses intentions quand vous l'aurez atteint. Bon courage !

Et pour clore la soirée, rendez-vous à la Taverne du Troll distrait pour un feu d'artifices général en l'honneur d'un certain mariage et également pour souffler la seconde bougie de notre confrérie ! Bonne soirée aux explorateurs et leurs camarades ! drunken

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boulets.net

Soirée Anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1