Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionvideo

Partagez | 

Laëhl (Chasseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laehl

MessageSujet: Laëhl (Chasseur)   Sam 21 Déc - 12:45

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la migration d'hiver des GDA, voici l'elfe chasseur.

Je suis Laëhl Silvarrow, fils de Finarëhl, originaire de la forêt de Mirkwood et présentement elfe sylvain. Depuis quelques années, je vagabonde au gré des envies au sein des terres du milieu, apportant la grâce et la culture elfiques aux peuples inférieurs. Après quelques débuts familiaux au sein de la famille Demerlune, j'ai rejoint successivement les rives d'Eden Eredh puis des Gardiens de l'Argonath. J'ai mis mon arc au service de moult quêtes, parfois avec certains d'entre vous, notamment Jirk, puis plus récemment, assez fréquemment lors des raids Explorateurs d'Arda.
je suis parfois accompagné de mon petit frère Squarëhl, qui a choisi de protéger la veuve et l'orphelin, et parfois même les hobbits, derrière son bouclier et de Finarëhl, mon père, qui promène sa harpe dans les terres septentrionales de Forochel en ce moment.
Je suis fier d'être un elfe sylvain et il arrive que parfois, je puisse être taquin avec les hobbits, narquois avec les humains et méprisant avec les nains. Je suis toujours implacable avec les orcs. Certains elfes impurs (id est non sylvains), trop amoureux des pierres blanches des nains à mon sens, ont fait que j'ai quitté Mirkwood Nord pour explorer le monde de la terre du milieu.

Dans le civil, je m'appelle Arnaud, je suis cadre commercial chez SFR Business Team, j'ai 41 ans, je suis marié, deux elfounets et un golden retriver (qui s'appelle Isildur, on ne se refait pas...). Je suis un gros joueur (JdR, wargames, JdP, CCG, LCG, etC...) et un collectionneur fou de jeux fou = j'ai un étage de la maison qui y est consacré, sisi..). Je partage les soirées ludiques IRL de la famille Demerlune (Istya, Sinya, Olovee et autres trucs en -ya) depuis 25 ans, et je connais donc très bien Manu, qui après deux années d'efforts et de sournoiseries sinda m'a entrainé dans le monde merveilleux des MMo. J'avais pourtant dit "jamais".
Je pratique Lotro en matière de MMoRPG, exclusivement, après un long passage par DDo, et WoT/WoWP dans le côté MMo-trucs.
Je suis un amateur de culture tolkiennesque, mais juste un amateur.
Je recherche plutôt un niveau de jeu HL, sans excès sur la vie IRL, dans une ambiance saine, détendue, constructive et réfléchie.

Je suis à votre disposition en cas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

MessageSujet: Re: Laëhl (Chasseur)   Sam 21 Déc - 20:50

Et un RPiste, un!

ça promet de l'ambiance tous ça, à très vite ingame
Hadringlost

MessageSujet: Re: Laëhl (Chasseur)   Jeu 26 Déc - 19:43

On me glisse dans l'oreillette que, perdu parmi toutes ces présentations plus formidables les unes que les autres, j'en avait (honte sur moi) oublié certaines.

Oubli réparé : bienvenu chez toi (oui, je sais, je ne fais pas dans l'original mais si je dois pondre un truc personnalisé pour chacun, je vais encore être en retard au raid de ce soir).

MessageSujet: Re: Laëhl (Chasseur)   

Laëhl (Chasseur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1