Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionvideo

Partagez | 

Leonydoc [Sentinelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonydoc

MessageSujet: Leonydoc [Sentinelle]   Sam 21 Déc - 18:57

B'soir par ici !
Alors voilà je suis actuellement chez les GdA et vous savez sans doute que leurs membres vont migrer vers une autre confrérie dont le nom m'échappe. Du coup moi j'en profite pour me barrer autre part pendant qu'ils regardent de l'autre coté, et j'ai pensé à vous. Moi tant que je peux éviter Kiki et son gourdinou ou les blagues pourries de Glo c'est parfait :-) Je viens chercher refuge chez vous loin de tout ces gens là, en espérant qu'ils ne me suivent pas et qu'ils ne me retrouvent jamais !  Wink 

Sinon moi c'est Nicolas, 27 ans. Chuis un peu moins dispo ig qu'à la grande époque, principalement parce que j'ai entrainement de volley le mardi soir et le mercredi soir (voir même parfois le jeudi soir mais rare), et matchs le samedi et Dimanche (ou plus rarement le vendredi soir). Mais ça laisse quand même généralement au moins deux soirs de libre dans la semaine pour Lotro  Smile 
Je suis sur Lotro depuis 4 ans. Avant d'être chez les Gda, j'ai commencé chez la croisée des chemins.

Chuis plutôt intéressé par les instances tendues, défis et choses compliquées. Donc actuellement c'est plutôt obtenir les dernières médailles platines qu'il me manque dans le tableau des médailles de bataille, mais vu que c'est bientôt fini, va falloir trouver autre chose comme objectif (peut-être soloter les platines des batailles duo, ce qui n'est pas toujours évident). Comme Gond (et au grand dam de Ged), partir sur des compos absurdes ou en sous nombre me plait pas mal aussi pour rendre intéressantes certaines instances devenues triviales. Lancer des chronos pour faire l'instance le plus vite possible me plait aussi ^^

Les personnages :

Mon premier perso créé :
- Celenyx Ashenstar - Elfe - Chasseur 95 - Menuisier max toussa - Rang 10 batailles (environ 200 points de compétences) - Rang 8 pvmp
Actuellement le perso que je joue le plus et que j'ai up 95 en premier.

Mon main (au sens de la classe que je préfère jouer, et duquel est tiré mon nom sur le forum)
- Leonydoc Poingdépice - Hobbit - Sentinelle quelque part entre 85 et 95 - Bijoutier max toussa - Rang 8 pvmp
Ma senti est passée mon main quand je suis arrivé chez les Gda car ils manquaient de tanks, et je trouvais le gameplay très sympa donc ça tombait bien. Avec les modifs du niveau 95, les refontes des classes chassou et Rk m'ont plus attiré, donc je les aient montés avant ma senti. Aussi parce que j'ai senti (!) que les batailles de Helm seraient plus galères en tanks. Selon mon ressenti au niveau 95, il n'est pas impossible que mon chassou redevienne mon main (mais avoir deux mains, comme tout le monde finalement, sera surement le plus pratique).

Ma healeuse :
- Narnyel Ashenstar - Elfe - Gardienne des runes 95 - Historienne max etc - Rang 7 pvmp
Pour avoir tank, dps et soin dans mes persos, j'ai monté ce perso en 3e, que j'aime beaucoup jouer aussi.

Et le dernier perso notable :
- Silny Haradstorm - Femme - Cambrioleuse 85 - Tailleuse max.
Je sais pas encore si je la monterai (niveau 95 s'entend), mes trois premiers persos me suffisent déjà bien.

Et d'autres petits presque abandonnés : Thanyon mds 30, Berenyce Capi 26, Tauriel (oui oui comme dans le film) Champion 10, Tinya Méné 10. Pas de gardien !

A + ig tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Santana

MessageSujet: Re: Leonydoc [Sentinelle]   Sam 21 Déc - 20:48

Faites du sport qu'ils disaient! Genoux tordu, hanche avec micro fractures, chevilles limites, vive le sport!

Welcoooooome
arvedhui

MessageSujet: Re: Leonydoc [Sentinelle]   Dim 22 Déc - 7:15

Santana a écrit:
Faites du sport qu'ils disaient! Genoux tordu, hanche avec micro fractures, chevilles limites, vive le sport!

Welcoooooome

le sport c'est mauvais pour la santé
Haveitmyway

MessageSujet: Re: Leonydoc [Sentinelle]   Dim 22 Déc - 7:59

Mes 6 tendinites, mes périostites, mon entorse, mes genoux explosés et mon pied plat (oui j'en ai qu'UN, vive le sport) confirment
Gedor

MessageSujet: Re: Leonydoc [Sentinelle]   Dim 22 Déc - 8:35

lol! 

Hadringlost

MessageSujet: Re: Leonydoc [Sentinelle]   Jeu 26 Déc - 19:50

Bienvenu Leonydoc. Installes-toi confortablement dans le fauteuil, j'appelle l'infirmière....

ARWEEEEEEEENNNNNN, mon nouveau copain Leo est fourbu, tu peux nous le remettre d'aplomb ??

Pîîîîîîîîîîîp Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc Carré blanc.

(Léo ressort, blanc comme un linge)

Alors, prêt pour un petit raid, t..... du s..p comme tu les aimes.

(Léo s'évanoui)

Pffffff, tiennent pas la route les petits nouveaux. Bon, on y va à 7, comme d'hab ? Il nous rejoindra plus tard...  lol! 

MessageSujet: Re: Leonydoc [Sentinelle]   Jeu 26 Déc - 21:34

lol! 
kiki

MessageSujet: Re: Leonydoc [Sentinelle]   Jeu 26 Déc - 23:31

Moi je dis que Léo sera centenaire ^^  
Ok je sors......
Gedor

MessageSujet: Re: Leonydoc [Sentinelle]   Ven 27 Déc - 13:23

lol!