Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionvideo

Partagez | 

Repos du guerrier imposé pour durée indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Repos du guerrier imposé pour durée indéterminée...   Mar 7 Juin - 22:05

Bonjour à tous,

je viens vous faire partager une triste nouvelle, ne pouvant malheureusement vous en faire part in game. Ne sachant où poster ça de façon la plus pertinente, je me suis dit qu'accoudés au zinc de la taverne autour d'une petite mousse aiderait à faire passer la pilule (amère), et accessoirement noierait mon désespoir de façon efficace...

Soyons bref et ne nous perdons pas en tergiversations, la migration de mon compte a foiré. Je fais hélas parti des nombreuses personnes écopant de l'erreur 500 après la première identification en guise de punition (login/pass Codemaster reconnus, puis vlan !) pour on ne sait quelle obscure raison. Un ticket est ouvert, je suis de près les fils de discussion sur le forum officiel.

Inutile de vous préciser que je suis complétement blasé. De plus, pour une fois que je rencontrais une confrérie prometteuse et vraiment impliquée, il a fallu que le sort s'acharne. Néanmoins, au plus profond, une part de moi même garde une lueur d'espoir de pouvoir revenir casser du gobelin à vos coté un de ces jours Wink !

Votre dévoué cambrioleur,
Viverrin
Revenir en haut Aller en bas
Vlady

MessageSujet: Re: Repos du guerrier imposé pour durée indéterminée...   Mar 7 Juin - 22:35

Arf, le sort s'acharne toujours sur les meilleurs !
On attends ton retour, et en attendant : TCHIN !
Graële

MessageSujet: Re: Repos du guerrier imposé pour durée indéterminée...   Mer 8 Juin - 7:16

Bonjour Viverrin,

Pour répondre à ton premier paragraphe ce post à sa place autour d'une petite mousse mais dans le bar de la grande salle ^^ mais c'est normal de ne pas le savoir, le forum est encore bien trop jeune.

Sinon pour le cœur du sujet, c'est une bien mauvaise nouvelle, quelle est cette erreur 500 au juste?

Tiens nous au courant, pas grave si tu ne nous rejoins pas tout de suite on attendra ton retour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos du guerrier imposé pour durée indéterminée...   Mer 8 Juin - 11:31

Ah mais je savais pas qu'il y avait un bar dans la grande salle ! On me dit toujours les trucs intéressants après :p... Par contre, i je comprends bien, on est super bien équipés en bars dans cette guilde ça fait plaisir. Je ne vais surement pas tarder à découvrir qu'il y a aussi un petit bar caché dans le bureau, cuvée spéciale pour les grandes occasions Smile...

Plus sérieusement l'erreur 500 c'est ça :

https://transfer.lotro.com/500.html

Et ça pique assez les yeux.. Ni Codemaster, ni Turbine ne comprend vraiment ce qu'il se passe, il y a pas mal de joueurs dans le même cas. Il y a un lien officiel ici :

http://forums.lotro.com/showthread.php?397982-Strange-error-while-trying-to-migrate!

Si j'ai bien suivi ils commencent à voir quelques petites pistes. J'attends de voir comment ça évolue, je vous tiens au courant.
Graële

MessageSujet: Re: Repos du guerrier imposé pour durée indéterminée...   Mer 8 Juin - 13:34

ok :/

oui, nous pensons qu'il est important pour la convivialité de la confrérie d'avoir plusieurs endroits où se poser et boire =p

ben tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles, à très bientôt j'espère, en sachant que tu es le bienvenue pour animer notre taverne malgré ce contre-temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos du guerrier imposé pour durée indéterminée...   Lun 13 Juin - 20:57

Problème fixé, I'm back !
Graële

MessageSujet: Re: Repos du guerrier imposé pour durée indéterminée...   Mar 14 Juin - 1:07

BUVONS !!! pour fêter le retour de notre compagnon !!!! ^^
jirklanda
Admin

MessageSujet: Re: Repos du guerrier imposé pour durée indéterminée...   Mar 14 Juin - 8:04

pour feter le retour de notre ami le chef ouvre ça cave pour une tournée général!!!!!!

glou glou glou...buuuurrrp!!! ah ça fait du bien!

Voir le profil de l'utilisateur http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Lonmar

MessageSujet: Re: Repos du guerrier imposé pour durée indéterminée...   Lun 27 Fév - 22:33

Je vais pas créer un nouveau sujet pour mon absence temporaire, moi c'est mon ordi qui fait des siennes, le DD du système d'exploit est foutu, j'arriverai à m'en sortir mais ça prend un peu de temps vu que je bosse aussi un peu quand même... à bientôt IG !

PS :l'ordi que j'utilise pour vous passer un petit mot est un dinosaure bien incapable de faire tourner Lotro.
Thadir

MessageSujet: Re: Repos du guerrier imposé pour durée indéterminée...   Mar 28 Fév - 13:15

Pas de problème Lonlon, à bientôt sur le champ de bataille !! Durin t'accompagne pendant ton périple ! Et pense à la bière à ton retour ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boulets.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos du guerrier imposé pour durée indéterminée...   

Repos du guerrier imposé pour durée indéterminée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1