Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionvideo

Partagez | 

Présentation Lonmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonmar

MessageSujet: Présentation Lonmar   Dim 26 Juin - 12:31

Bonjours à tous, pour faire vite, je m'appelle christophe, j'ai 43 ans, je suis marié et j'ai 2 filles.

Sinon, Lonmar....

c'est un nain champion lvl 46 qui progresse assez lentement du fait que je joue en compte gratuit donc 7 taches par jour plus les rares quêtes accessibles à tous. Et du farm bien sûr. Un de mes grands plaisir c'est l'exploration pour miner. Le frisson du premier minerais de fer ancien entouré de monstres violets Laughing

Car je mine pour fabriquer des armes, actuellement j'ai débloqué les niveaux suprêmes des ces 2 artisanats mais sans avoir encore commencé à les monter.

Par contre je n'ai pas du tout commencé à monter la menuiserie.

En compte ftp j'étais bloqué au niveau réputation chez les fabricants d'arme, j'ai utilisé mes points turbine gagnés pour débloquer cette limite. Je suis actuellement encore ami chez eus.

Réputation max chez Hommes de Bree, Palais de Thorin, Gardiens d'Annuminas, Société des mathoms et les Eglains.
En cours chez Conseil du Nord, Rodeurs d'Esteldin, Elfes de Fondcombe et donc Fabricants d'armes.

Voilà, je compèterai si je vois des choses importantes ou si je progresse (j'espère bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lonmar

MessageSujet: Re: Présentation Lonmar   Mar 28 Juin - 7:07

Tant que j'y pense, j'ai un home sweet home près du Palais de Thorin, Terre de mes ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lonmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1