Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionvideo

Partagez | 

Hauts du Nord : quêtes de communauté + instance garth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadringlost

MessageSujet: Hauts du Nord : quêtes de communauté + instance garth   Mer 12 Oct - 8:59

Bonjour,

Jusqu'à présent, j'ai toujours fait les quêtes en solitaires.

Mais là, je commence à sentir que je loupe un aspect du jeu vachement important, je veux bien sûr parler du jeu en communauté (surtout avec ma nouvelle épée 2m qui en jette à mort, merci au fabricant).

Aussi, je me permets de lancer cet appel au joueurs au alentour du lvl 38-40 (mais aucune exclusive, tout le monde est bienvenu) pour lancer une soirée dédiée à ce type de quête (communauté et instance), l'idée étant de ne pas rusher ses instances avec trois lvl75 mais bien de sentir la dureté du combat (du sang et de la sueur).

En ce qui me concerne, je suis intéressé par les instances de Garth (les trois) et les quêtes de communautés dans les Hauts du Nord (je vise notamment des orques et trolls élites dans Dol Dinen) mais je serais content de participer à toutes autres sorties (notamment Fornost en ligne de mire au lvl 39-40, Annuminas me tente, Angmar m'appelle,etc...) vu que je compte gentiment me faire tt les régions.

Je suis connecté en soirée (souvent à partir de 20h00, parfois 22h00) souvent jusque 00h00-01h00. Je voulais essayer dans la mesure du possible fixer un soir ou deux en fonction des agendas de chacun (ex : tt les lundis et jeudi)

Alors Mesdames-Messieurs, sortez vos rerolls (ou comme moi votre perso principal) de la naphtaline, époussetez vos armures et aiguisez vos haches (et rappelez-vous que vous aussi un jour vous n'aviez pas 6k de moral).

Merci d'avance.

EDIT :

-Hadringlost : CHAMPION 38 / Disponibilité : tous les soirs sauf mardi, mercredi et vendredi (où ke me connecte + tard)
-Jirklanda : GDR 35 ou MENESTREL 33 / Disponibilité : ?
-
-
-
-

Dernière édition par SenebKeper le Jeu 13 Oct - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin

MessageSujet: Re: Hauts du Nord : quêtes de communauté + instance garth   Mer 12 Oct - 11:16

tu pourra colmpte sur mon GDR 35 qui montera encore pour le dps et le heal ou mon ménéstrel 33 pour le heal

Voir le profil de l'utilisateur http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Hadringlost

MessageSujet: Re: Hauts du Nord : quêtes de communauté + instance garth   Jeu 13 Oct - 9:47

UP ! bounce

MessageSujet: Re: Hauts du Nord : quêtes de communauté + instance garth   Sam 15 Oct - 6:07

Bonjour

pour les instances de début de jeu, je suis dispo avec le méné le lundi soir voir le mardi vers 21h
pour les autres jours, il faut que je m'organise différemment dans la semaine mais ça doit pouvoir etre possible

j'ai pas une grosse expérience du heal en communauté mais si ça peux aider.........

Hadringlost

MessageSujet: Re: Hauts du Nord : quêtes de communauté + instance garth   Lun 17 Oct - 7:14

Mon livre des quêtes est encombré de quêtes de communautés (garth et hauts du nord).

Pour jouer à l'aise, je dois les abandonner ou les faire maintenant.

Je déteste abandonner.

Je me lance donc ce soir et le reste de la semaine.

J'espère vous voir nombreux à Ost Guruth (j'offre un verre au Poney Fringant à la fin).

A vous voir nombreux.

Admin

MessageSujet: Re: Hauts du Nord : quêtes de communauté + instance garth   Lun 17 Oct - 9:08

je me chargerai de faire de la pub auprès de nos alliés.
ce qui est dommage c'est que nous sommes trop peu a lire le forum. mais je t'invite a continuer car c'est en le faisant vivre que les autres viendrons dessus.

Voir le profil de l'utilisateur http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Hadringlost

MessageSujet: Re: Hauts du Nord : quêtes de communauté + instance garth   Lun 17 Oct - 12:01

jirklanda a écrit:
je me chargerai de faire de la pub auprès de nos alliés.
ce qui est dommage c'est que nous sommes trop peu a lire le forum. mais je t'invite a continuer car c'est en le faisant vivre que les autres viendrons dessus.

1) Merci

2) J'y compte bien. Vu qu'on est pas souvent ensemble en ligne, c'est essentiel de communiquer.

3) Je serai là ce soir à Ost Guruth. En attendant du monde, je farme du fer des nains. J'activerai le chat vocal IG (mais surtout pour écouter)

MessageSujet: Re: Hauts du Nord : quêtes de communauté + instance garth   

Hauts du Nord : quêtes de communauté + instance garth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1