Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionvideo

Partagez | 

reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

etes vous pour la reprise de la cotisation hebdomadaire?
oui
100%
 100% [ 8 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
je suis d'accord pour une cotisation mais je trouve les montants trop élevé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
jirklanda
Admin

MessageSujet: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   Lun 30 Jan - 19:11

compte tenu de notre récente fusion avec les épicuriens, il se trouve que je ne pourrais subvenir au besoin de chacun concernant l'artisanat d'instance (potion, parchemin, symbole, bouffe) ainsi qu'au ressource très prisé (je pense naturellement au emblème de rhi et au symbole de celebrimbor usé) et nous avons des maisons de stockage a payer dont 2 maisons de confrérie et dans un moi une 3eme maison. je dois vous avoué que cela fait beaucoup pour moi (même si Lunnoire a fait un bon stock de symbole d'espoir grâce au stock que vous lui avez envoyé, MERCI BEAUCOUP!!! Very Happy ) mais je vous avoue que pour le reste et particulièrement l’érudition je suis seul (avec les stock que vous m'avez envoyé bien sur, mais ça part a une vitesse folle) et cela me revient assez cher même si les po ne manque pas encore. pour vous donnez un aperçu fabriqué 50potion de vie lvl 75=3po, sachant que je préfère les fabriqué par paquet de 50 par membre qui en désirent, nous sommes une 10 de joueur lvl 75 je vous laisse donc faire le calcule pour vie+mana+parchemin+petit bonus sympathique qui fond que les barbares tapent plus fort ;p
de plus cela permettrai de racheter une part des stock de confrérie qui deviennent quelque peu vide par endroit et naturellement des objet sympa pour décorer notre 2eme maison de conf ainsi que les maisons de stockage et pourquoi pas aussi acheter des objet prisé (cité au dessus) a des prix raisonnable dirons nous même si se sont de grosse somme.
bien entendu ce qui a été dit précédemment dans le post de Graele sur la cotisation s'appliquerait toujours.

je modifie juste les montants en tenant compte du lvl du perso principal actif:
- lvl 1=>40: pas d’impôt
- lvl 41=>50: 200pa/semaine
- lvl 51=>60: 400pa/semaine
- lvl 60=>65: 600pa/semaine
- lvl 65=>74: 800pa/semaine
- lvl 75: 1po/semaine

c'est montant ne sont pas colossaux (surtout pour les HL) mais cela m'aiderai a fournir tout le monde plus facilement

mais j'en viens a la 2eme partie : l'aide a l'artisanat et plus particulièrement l'artisanat des consommables.
je vois que l'artisanat des équipements fonctionne globalement bien (un peu de retard parfois sur les commandes mais ça c'est normal XD)
mais pour les consommables je dois vous avoué que je préfère consacré mon temps de jeu a autre chose que fabriqué des centaines de potions, bouffe et autre.
je propose de partager la tache pour ne pas avoir 10h de craft par semaine ;p (oui j’exagère a peine un erudit ça a plein de connaissance mais vu que c'est le bordel dans ça tête il travaille lentement, et pour un cuisinier il faut tenir compte que pour 2 carré d’agneau et sa sauce a la menthe le cuistot aime tellement ce qu'il a fait qu'il en bouffe la moitié donc on est pas au bout de nos peines) mais les autres métiers font aussi des consommables qui peuvent être sympa comme les cordes pour ménestrel et des parcho pour senti par les menuisiers, des pièges pour chasseur et cambrio par les fabriquant d'arme...
un espace de stockage pour ses consommables sera aménager d'ici peu, c'est pourquoi je vous demanderai de m'aider a les remplir en fonction des demandes (inutiles de fabriqué 500parcho pour sentinelle vu qu'il n'y en a pas actuellement, mais des potions de ferveur pour champion des niveaux approprié ça peux être sympa). donc pour facilité l'organisation de tout cela je vous demanderai de bien tenir vos niveaux de métier a jour sur vos présentations et je ferai une liste des différents consommable pouvant être fait par chaque métier.

voila merci de m'avoir lu ce roman XD

votre dévoué barbare en chef,
Jirklanda

PS: ne faite pas attention a la 100aine...non que dis-je la 200aine de fautes d'orthographes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Rade

MessageSujet: Re: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   Lun 30 Jan - 20:05

je peut fournir certain erudit et des ressources pour les consomables ( j'ai juste besoin du nom des ressources Laughing ) , pour ce qui est de la cotisation je trouve que c'est vraiment accesible 200PA a mon lvl ou 1PO lvl 75 c'est rien :p
Lunnoire
Admin

MessageSujet: Re: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   Mar 31 Jan - 22:38

Je suis sur Lunnoire maxé guilde des bijoutiers et je suis en train de monter Meneliel chez la guilde des tailleurs pour aider Teryk (reroll senti de Jirk). Actuellement, être la seule (quasiment, certains bossent au black) bijoutière à prendre les commandes ne me dérange pas, il m'arrive de passer des soirées crevée devant l'établi de Galtrev ou de la 21ème ^^ J'ai effectivement fais beaucoup de symboles d'Edelharn lvl max (merci à ceux qui m'ont envoyé des ressources ... et qui peuvent continuer de le faire *big smile de commerciale*) Je reste bien entendu toujours à disposition des HL comme des plus modestes, j'ai des stocks à écouler Wink ..... Bon ... j'avoue, j'aime bien savoir que c'est moi qui ai fait votre rune de champion/GDR, votre espoir, votre stuff bijoux, ... sachez que je vous inspecte assez souvent, surtout en HL, et que je regarde ce que je pourrai vous concocter ^^ J'ai installé un bloc-note en addon qui me permet de noter mes commandes (j'en ai qqunes déjà dans lesquelles je note qui veux quoi et qui m'a donné quoi si j'ai besoin)
Bref, une commande ? ask Lunnoire ! queen

Lonmar

MessageSujet: Re: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   Mer 1 Fév - 13:07

Je pensais jamais aux consommables en me demandant ce que je savais faire, pourtant, en effet, il y en a, je m'intéresserai sérieusement aux pièges et autres trucs de campi rapidement.
Hadringlost

MessageSujet: Re: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   Lun 6 Fév - 18:13

J'ajouterais que Rada vient de se prendre une pénalité de 250 % pour avoir essayer de faire du mal à l'estomac de son chef.

MessageSujet: Re: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   Lun 6 Fév - 18:28

SenebKeper a écrit:
J'ajouterais que Rada vient de se prendre une pénalité de 250 % pour avoir essayer de faire du mal à l'estomac de son chef.

Je tiens à preciser que c'est crowyr qui ma obliger , je suis innocent. Je le jure sur l'amitié nain-elfe
Thadir

MessageSujet: Re: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   Lun 6 Fév - 19:32

affraid

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boulets.net
jirklanda
Admin

MessageSujet: Re: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   Lun 6 Fév - 19:48

donc tarif radationnesque=> 15po/jours et doublé le Week end

Voir le profil de l'utilisateur http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Dagaborn

MessageSujet: Re: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   Lun 6 Fév - 20:20

Lol mon pauvre Rada t mal barrer ^^
Hadringlost

MessageSujet: Re: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   Mar 7 Fév - 17:01

OK chef, c'est noté. Je m'occupe perso de recouvrer les impayés sur rada..... Mouhahahahahha

MessageSujet: Re: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   Mar 7 Fév - 17:32

Oublis pas la taxe du M.N.S. Wink

Rade

MessageSujet: Re: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   Mar 7 Fév - 20:01

mais j'ai rien fait Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation , c'est pas moi ! j'ai juré Twisted Evil Twisted Evil
Lonmar

MessageSujet: Re: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   Mer 15 Fév - 10:11

ps : depuis que je suis passé premium, je peux donner de l'or.......
Thadir

MessageSujet: Re: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   Mer 15 Fév - 16:34

Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat   

reprise de la cotisation hebdomadaire et aide a l'artisanat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1